Go Top

Le site internet de Federanim fait peau neuve

Vendredi 05.11.2021

La Fédération romande d’animation socioculturelle a donné un coup de jeune à sa plateforme. Elle devient ainsi plus participative tout en continuant à relayer l’actualité du milieu.

logo federanim 400

Depuis le 22 octobre dernier, les acteurs et actrices de l’animation socioculturelle disposent d'un nouveau site pour trouver toutes les informations qui concernent l’animation socioculturelle en Suisse romande.

FederAnim souhaite proposer une plateforme qui reflète la diversité du métier et qui en incarne les valeurs, notamment à travers un fort aspect participatif. Ainsi, une grande partie des informations disponibles, tels que les événements, pourront être directement proposées par les membres en remplissant un formulaire en ligne. Des actualités ou des ressources seront également publiés.

De l’ancien site, Federanim conserve la fonction de plateforme entre les personnes intéressées. Il continue également à s’intéresser à l’actualité du milieu de l'animation socioculturelle. Les ressources mises à disposition sur anim.ch sont elles aussi conservées et publiées au fur et à mesure de leur réorganisation.

(YT)

Lien vers le nouveau site

L'affiche de la semaine

Dernier article

Prévenir la violence en couple grâce au dépistage
Jeudi 24.11.2022
Par Jessica Chan Sum Fat, Béatrice Villacastin et Béatrice Cortellini
Logée au cœur de l’intimité, la violence entre partenaires présente différentes spécificités. La prévention par les professionnel·le·s constitue un enjeu majeur. À Genève, une association propose un outil de dépistage.