Pour réunir les savoirs
et les expériences en Suisse romande
S'abonner à REISO
Les lecteurs et les lectrices de REISO sont intéressées par les recherches et les expériences menées en Suisse romande dans le domaine social et celui de la santé publique.
Leurs activités se déploient sur le terrain, dans la recherche, la formation et les politiques publiques. Un lectorat exigeant, qui se tient informé, partage ses connaissances et affûte ses compétences.
La revue compte plus de 700 abonné·e·s : des services publics, des HES et des universités, des associations, des fondations, des communes, ainsi que des abonné·es individuel·les. Le courriel mensuel de REISO est ainsi directement diffusé à environ 10'000 destinataires, avec de grandes institutions et des Hautes écoles qui le relaient à l'interne.
REISO utilise le logiciel statistique Matomo. Selon cet outil, la revue a enregistré près de 800'000 visites en 2023, avec une augmentation du nombre de pages vues de 1,2% et du nombre d'actions par visite (+8,7%). Durant cette même année, le nombre de vues de page unique sur la plateforme emploi a augmenté de 101,4%.
(Source : Matomo, 31.12.2023)
Pour la Journée mondiale des soins palliatifs, palliativevaud explore, le 27 septembre à Morges, le champ des possibles en matière de médecines alternatives. Inscriptions ouvertes.