Go Top

Prendre soin de sa santé mentale le temps d’un Zoom

Lundi 18.01.2021

logo pro mente sanaPro Mente Sana propose trois séances en ligne pour donner des outils concrets visant à protéger son bien-être psychique en ces temps troublés.

« Comment prendre soin de sa santé mentale par des actions concrètes ? » L’association romande Pro Mente Sana répondra à cette question lors de trois séances publiques organisées sur Zoom. « La situation sanitaire actuelle et les diverses mesures mises en place afin de ralentir la propagation du virus mettent à mal la santé mentale », constate Pro Mente Sana qui veut ainsi apporter son soutien à la population. Deux professionnelles animeront les rencontres.

Les séances sont agendées les:

  • lundi 18 janvier, de 16h30 à 18h
  • mardi 9 février, de 17h à 18h30
  • jeudi 19 mars, de 17h à 18h30

Cette séance est gratuite et ouverte à tout public sur inscription (par mail), en indiquant « Zoom santé mentale » dans l’objet du mail. Préciser aussi la date de la séance, ainsi que son nom et prénom.

L'affiche de la semaine

Dernier article

Embauché·e·s mais pas inséré·e·s
Lundi 23.05.2022
Par Nicole Torsi et Nicolas Pons-Vignon
La réussite d’un programme d'insertion socioprofessionnelle pour les jeunes est souvent évaluée par la signature d’un contrat, non sur la durée d’une embauche. Ou quand les critères économiques et sociaux définissent différemment le «succès».