Go Top

Publication / Forum Handicap Vaud : L’éventail des prestations

Mercredi 03.12.2014

22 associations pour un éventail de prestations

Forum Handicap Vaud, brochure de présentation des membres de l’organisation, 22 feuillets, 2014.

JPEG - 81.1 ko

Lors de la Journée internationale des personnes handicapées, le 3 décembre 2014, les vingt-deux associations membres de Forum Handicap Vaud ont annoncé la couleur de leurs prestations à la fois particulières et complémentaires. L’événement a eu lieu sur les escaliers du Palais de Rumine où le Grand Conseil siégeait.

Les associations membres : ASRIM, Association Romande Trisomie 21, Autisme Suisse Romande, AVIVO Lausanne, Cap-Contact, Cerebral Vaud, CORAASP, Eclipse, Fédération Suisse des Aveugles, Fondation Coup d’Pouce, forom écoute, Fragile Vaud, GERSAM, Graap-Fondation, Insieme Vaud, Intégration Pour Tous, Pro Infirmis Vaud, Procap Lausanne et environs, Procap Nord Vaudois, Société suisse de la sclérose en plaques, Solidarité-Handicap mental, Vaincre les Maladies Lysosonales.

JPEG - 105.5 ko

La plaquette de présentation des associations est déclinée à la façon d’une gamme Pantone pour montrer les spécificités de chaque association et le but collectif commun. D’un côté de la gamme, les informations pratiques, de l’autre des citations et témoignages personnels.

Commander la plaquette auprès de Forum Handicap Vaud

L'affiche de la semaine

Agenda social et santé

Dernier article

La contraception masculine: ça fait mâle?
Jeudi 21.01.2021
Par Valentine Schmidhauser et Angélick Schweizer
En Suisse, bien que la contraception soit majoritairement assumée par les femmes, cela ne signifie pas que les hommes en soient désinvestis. Les intérêts de la pharma et, surtout, les représentations de genre expliquent ces blocages.