Go Top

Appel à témoignages: Décisions de fin de vie des seniors

Vendredi 17.11.2017

Vous avez plus de 65 ans ? Vous connaissez quelqu'un de cet âge ? Nous cherchons des seniors pour donner leur point de vue...

c dreamstime HETS FRLa Haute école de travail social de Fribourg (HETS-FR) mène une étude sur les décisions de fin de vie et souhaite connaître l'opinion des seniors à ce sujet.

Si vous êtes une personne de 65 ans ou plus, ou que vous connaissez une personne de cet âge ayant envie de partager son point de vue ou ses expériences en la matière, contactez-nous pour recevoir un questionnaire papier ou un lien Internet pour répondre au questionnaire en ligne !

Remplir ce questionnaire ne prend que 40 minutes.

Les informations recueillies seront traitées de façon strictement confidentielle et anonyme et seront uniquement accessibles à l'équipe de recherche.

Contact: Pour toutes questions, pour recevoir le questionnaire papier ou le lien Internet, veuillez prendre contact avec Daniel Burnier à la HETS-FR, par téléphone au 026 429 62 93 ou par e-mail à :


Page internet

L'affiche de la semaine

Agenda social et santé

Dernier article

Repenser la normalité
Lundi 12.08.2019
Par Jean-Pierre Tabin et al.
En 2010 et en 2016, deux motions ont demandé de remplacer le terme « invalide » par une tournure non-discriminatoire. Objectif: lutter contre les discriminations vécues par les personnes dites handicapées. Éclairage.