Go Top

GE / Exposition itinérante « Bipolaire »

Mardi 17.01.2017

L’exposition itinérante « Bipolaire » se poursuit jusqu’au 29 janvier 2017 à la Villa Dutoit à Genève.

JPEG - 8.8 ko

23 photographes racontent la maladie en images. Professionnels ou amateurs, ils invitent le spectateur à s’interroger sur la représentation d’une maladie psychique et, ainsi, ouvrent le dialogue à travers une multiplicité de regards :

Pauline Aellen – Jeremy Ayer – Adrienne Bovet – Noé Cotter – Emilie Crittin – Nathan Hofstetter – Alain Kissling – Marc Pahud – Liliane Sticher – Scott Typaldos – Collectif UPHO – Marieke Zapasnik – Synapsis – Anne Lutz + Thomas Stöckli

Les prochaines étapes de l’expo :

  • Abraham Joly, Genève : 9.02 – 28.04.2017 / Vernissage 09.02
  • Ergasia, Prilly : 21.07 – 5.08.2017 / Vernissage 21.07
  • Vide-Poches, Marsens : 17.11 – 17.12.2017 / Vernissage 17.11

Dans le cadre de cette exposition, Pro Mente Sana organise le vernissage de sa nouvelle brochure « Les Troubles Bipolaires - Comprendre la maladie et trouver de l’aide » qui suivra la conférence organisée par l’association Synapsis le 22 janvier 2017 à 16 h.

Site internet Synapsis

L'affiche de la semaine

Dernier article

Études supérieures: réussir malgré les obstacles
Jeudi 11.06.2026
Par Murielle Martin et Sophie Serry
Étudier dans une haute école ou une université représente un défi pour les étudiant·es à besoins éducatifs particuliers. Une recherche relève les obstacles, les besoins et les pistes concrètes pour des formations plus inclusives.
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
Analytique
Matomo
Statistiques de visites du site
Sauvegarder