Montessori l’Etincelle se situe à Coppet, entre lac et montagnes, à proximité du centre historique du bourg, et de la ligne CFF Genève-Lausanne.
Nous accueillons des enfants de 3 à 6 ans, dans une ambiance Montessori bilingue français-anglais et suivons les recommandations de l’Association Montessori Internationale, afin de faire vivre aujourd’hui la pédagogie de Maria Montessori et sa vision de l’éducation.
Nous cherchons à compléter notre équipe avec un.e
Animateur.trice parascolaire
Nous cherchons une personne créative, bienveillante, à l’écoute des enfants ainsi que des adultes, avec de fortes compétences et de l’expérience en animation (activités de découverte de la nature, sport, bricolage, cuisine, musique, etc.) pour animer notre programme parascolaire les lundis, mardis, jeudis, vendredis de 15h à 18h et les mercredis de 12h à 18h.
Profil
- Professionnel.le de l’enfance (formation Montessori, ASE, ou équivalent)
- Langues : français, anglais
- Nationalité suisse ou européenne ou un permis de travail valide
Date d’entrée : dès que possible (à discuter)
Intéressé.e à nous rejoindre ?
Merci d’envoyer votre dossier, avec CV et lettre de motivation à .
Nous nous ferons un plaisir de vous recontacter !