Go Top

Livre / « Pourquoi pas ? », de Fée Lauraux et Gilberte Voide

Lundi 23.02.2015

Pourquoi pas ?

Fée Lauraux avec Gilberte Voide Crettenand, Editions ASSA, L’Auberson, février 2015, 121 pages.

JPEG - 13.2 ko

Fée Lauraux a 87 ans et vit à Lausanne. Sa vie a été jalonnée d’étapes qui, pas à pas, l’ont amenée à comprendre son lien à la Source et à se consacrer entièrement au mieux-être de son prochain.

Gilberte Voide Crettenand a 47 ans et vit à Sion. Elle s’intéresse depuis de nombreuses années au processus de guérison et aux ponts invisibles qui relient et unissent les choses et les gens.

Ce livre est porteur de guérison de nos peurs, de nos doutes, de nos cœurs. Une guérison par l’amour, le lâcher-prise et la confiance.

« Je souhaite que chacun et chacune, sur cette terre, puisse un jour ressentir le bonheur profond et la sérénité que je connais aujourd’hui à 87 ans. J’espère que mon témoignage incitera les humains à croire sans peur au «  pourquoi pas  », cette force vitale, invisible mais bien présente, qui a guidé ma vie à chacune de ses étapes et qui soutient chacun et chacune dans la réalisation de la mission de son âme.

C’est cette force supérieure qui met sur notre chemin les éléments nécessaires à réaliser notre don. Nous avons tous quelque chose de spécifique à réaliser et tout devient possible dès le moment où l’on accepte d’abandonner notre vie à la Source. Mais dans cette démarche, chacun est libre. On ne voit pas le vent… on ne voit que le mouvement des feuilles dans les branches. »

Commande en ligne sur le site internet Editions ASSA

L'affiche de la semaine

Agenda social et santé

Dernier article

Que devient la Bible entre les mains des femmes?
Jeudi 05.12.2019
Par Elisabeth Parmentier et Lauriane Savoy
L’attitude d’ouverture de Jésus à l’égard des femmes est manifeste. Elle se perd peu à peu pour ne renaître qu’au XIXe siècle. Aujourd’hui, de nombreuses théologiennes réinterprètent ensemble les passages controversés de la Bible.