Pour réunir les savoirs
et les expériences en Suisse romande
S'abonner à REISO
Le 5 novembre à Genève, le pôle d'expertise Intermigra consacre son deuxième séminaire d'automne à une critique du nationalisme multiculturel et à une réflexion ethnographique sur l'état-nation.
© HETS Genève
Au programme, deux présentations :
Le pôle d'expertise Intermigra organise un séminaire mensuel lors duquel les chercheur·euses-enseignant·es présentent leurs travaux (recherches, publications, modules de formation, etc.) qui peuvent être à des stades divers d’avancement. Ces rencontres, ouvertes à toute personne intéressée, permettent un échange constructif sur différentes thématiques entre personnes à divers moments de leur parcours académique.

Le 16 décembre, en ligne, REISO propose, en collaboration avec SozialInfo, une formation en français sur les modifications législatives 2026 en matière de droit social.