Pour réunir les savoirs
et les expériences en Suisse romande
S'abonner à REISO
Le 25 juin à Sion, l’Institut Santé de la Haute École de Santé organise, avec ses partenaires, un Innovation Booster sur la co-création de solutions améliorant la qualité des soins aux séniors et leur qualité de vie.
Capture d'écran © IB-SAL’Innovation Booster Silver Aging (IB-SA), dédié à l’innovation pour les séniors, et The Sense, en collaboration avec l’Innovation Booster Technology & Special Needs et l’Institut Santé, proposent des ateliers collaboratifs d’identification de besoins et de solutions potentielles dans le cadre de l’appel à projets de l’IB-SA sur l’apport des technologies numériques à l’amélioration de la qualité des soins pour les séniors.
La participation est requise pour soumettre une demande de financement.

Le 15 décembre en ligne, REISO et Sozialinfo proposent une formation portant sur les principales modifications législatives en matière de droit social qui entreront en vigueur en 2027.