Pour réunir les savoirs
et les expériences en Suisse romande
S'abonner à REISO
Le 30 novembre à Lausanne, la Revue Médicale Suisse et les Sociétés cantonales romandes de médecine organisent les Assises de la médecine romande, ouvertes à l’ensemble des professionnel·le·s de la première ligne de soins.
© Assises de la Médecine RomandePour sa sixième édition, le programme des Assises de la Médecine romande s’ouvre à nouveau vers d’autres professionnel·le·s de la première ligne de soins. En plus de la session dédiée aux médecins, les Assises proposent cette année des sessions consacrées aux soins infirmiers, à la pharmacie, à la santé intégrative ainsi qu’une session dédiée à la santé mentale. Les participant·e·s pourront accéder indifféremment à l’ensemble des sessions du programme, créant ainsi des liens et favorisant l’interdisciplinarité entre les différents domaines de compétences.
La journée sera clôturée par un apéritif dînatoire.
Le 12 novembre, l’Association suisse pour le travail social en lien avec la santé met en lumière des méthodologies au service de pratiques innovantes, à l’occasion de son congrès bilingue.