Pour réunir les savoirs
et les expériences en Suisse romande
S'abonner à REISO
La Fondation Emera et la Haute école et école supérieure de travail social organise un forum sur les droits des personnes en situation de handicap.
Les personnes en situation de handicap ont-elles suffisamment accès au marché de l’emploi en Valais? Que fait ce canton pour garantir des conditions de travail justes et favorables? La Fondation Emera et la Haute école et école supérieure de travail social proposent une journée de réflexion sur la mise en œuvre de l’article 27 de la Convention de l’ONU relative aux droits des personnes handicapées.
Seront notamment évoquées, avec le soutien de quelques-un·e·s des meilleurs expert·e·s en la matière:

Le 15 décembre en ligne, REISO et Sozialinfo proposent une formation portant sur les principales modifications législatives en matière de droit social qui entreront en vigueur en 2027.