Pour réunir les savoirs
et les expériences en Suisse romande
S'abonner à REISO
Le 7 mai à Genève, le Laboratoire Intermigra consacre son séminaire mensuel aux minorités hautement qualifiées ainsi qu'aux dynamiques d'altérisation et d'exclusion.
© HETS Genève
Deux chercheuses présenteront leurs travaux :
Le laboratoire Intermigra organise un séminaire mensuel lors duquel les chercheur·euses-enseignant·es présentent leurs travaux (recherches, publications, modules de formation, etc.) qui peuvent être à des stades divers d’avancement. Ces rencontres, ouvertes à toute personne intéressée, permettent un échange constructif sur différentes thématiques entre personnes à divers moments de leur parcours académique.
Programme printemps 2025 (pdf)

Dès le 25 août, le nouveau CAS interCap vise à approfondir les pratiques de collaboration santé-social dans l'accompagnement du handicap dans la vieillesse.
Séances d'infos les 11 et 30 juin.