Go Top

Congrès de la branche des prestataires de services pour les personnes âgées

mercredi 24.01.24
  • Date : 24 janvier 2024 - 25 janvier 2024
  • Lieu : Bâle, Congress Center
  • Inscription : en ligne
  • Délai d'inscription : mercredi 3 janvier
  • Langues : français et allemand, avec traduction simultanée
  • Coût : de 1020 à 430 frs, selon statut

Les 24 et 25 janvier à Bâle, Curaviva consacre son congrès national à l’évolution de la branche des prestataires de services pour les personnes âgées ainsi qu’à l’exploration de nouvelles idées et dynamiques.

curaviva branche prestataires services personnes agees reiso 2024 170© CuravivaLa branche des prestataires de services pour les personnes âgées est en pleine mutation. Les défis et la pression augmentent. Le besoin d’idées innovantes et de personnes énergiques pour les mettre en œuvre se fait sentir. Le congrès se veut une plateforme pour échanger idées, concepts et discussions.

La pression sur le secteur de la santé augmente constamment. Pour y résister, la branche des prestataires de services pour les personnes âgées doit agir. Pour ce faire, il importe de développer une compréhension et une approche différentes des établissements médico-sociaux. Les discussions à l’occasion du congrès porteront sur la manière d’y parvenir.

Seront également évoquées l’évolution de la structure de la branche et ses facteurs d’influence, l’évolution de l’âge dans la société, la transformation du monde du travail, les tendances à l’individualisation et à la numérisation.

Le congrès est l’opportunité d’écouter des expertes et des experts de renom, de découvrir des pratiques innovantes et de participer à des discussions.

Programme (pdf)

 

 
 
 

Propulsé par iCagenda

L'affiche de la semaine