Go Top

Inscription: Le travail en réseau autour du rétablissement

Jeudi 26.04.2018
  • Date et horaire : jeudi 26 avril 2018 de 18h00 à 19h30
  • Lieu : Lausanne, BAP, avenue des Casernes 2
  • Entrée libre, inscription indispensable d’ici au 17 avril:   

ReseauConférence de Diane Harvey, directrice générale de l’Association québécoise pour la réadaptation psychosociale, en compagnie de Marie Gagné, formatrice et paire aidante: «Le travail en réseau selon le concept du rétablissement».

La présentation sera introduite par Anouchka Roman, responsable de la filière cantonale de psychiatrie adulte, ainsi que Valérie Dénériaz, responsable de la centrale cantonale d’information et de coordination psychiatrique.

Public cible : cette conférence s’adresse aux utilisatrices et utilisateurs, aux proches, aux étudiant·e·s et professionnel·e·s des domaines du social, de la santé et de la formation intéressé·e·s à questionner et renforcer l’action interdisciplinaire par le biais de l’intelligence collective.

Organisé par l’Association québécoise pour la réadaptation psychosociale, L’Etablissement psychosocial médicalisé Le Rôtillon et La Maison d’Orphée


Le Rôtillon

L'affiche de la semaine

Agenda social et santé

Dernier article

Approche relationnelle pour l’autodétermination
Lundi 21.10.2019
Par Geneviève Piérart, Annick Cudré-Mauroux et Carla Vaucher
Pour les personnes présentant une déficience intellectuelle, comment instaurer l’autodétermination dans la vie quotidienne ? Une recherche a identifié la dynamique des relations entre personnes accompagnées et professionnel·le·s.