Grâce à ses 2’300 collaborateurs, l’institution genevoise de maintien à domicile (ci-après l’IMAD) fournit des prestations de soins, d’aide, d’accompagnement et de répit favorisant le maintien à domicile.
L'IMAD recherche un
Responsable d’équipe du service nutrition (livraison de repas)
à 100% en CDI
L’IMAD a créé et développé ces dernières années une expertise complète dédiée à la nutrition, depuis la consultation à domicile jusqu’à la livraison des repas. Le service nutrition compte 4 sites de distribution sur le canton et effectue quotidiennement 60 tournées, soutenus par un pôle de gestion composé de ressources administratives. Rattaché.e au centre de nutrition et diététique, le.la responsable d’équipe du service nutrition en assumera la responsabilité et contribuera à l’amélioration continue de l’organisation et des prestations délivrées.
En tant que Responsable d'équipe du service nutrition, vous rejoindrez le cœur de notre centre de nutrition et diététique.
- Vous aurez la mission essentielle de diriger, coordonner et superviser les activités de nos livreurs de repas et de nos ressources administratives répartis sur différents sites du canton permettant une livraison de 1’600 repas par jour à domicile ainsi que de promouvoir une orientation clientèle dans toutes nos prestations.
- Votre rôle s'articulera autour de l'amélioration continue de notre organisation, du maintien et du développement des compétences de nos collaborateurs, tout en garantissant le respect des normes d’hygiène et de la bonne utilisation des véhicules ainsi que de la sécurité alimentaire.
- Vous travaillerez en étroite collaboration avec la responsable du service diététique pour assurer une cohérence optimale des prestations.
- Par ailleurs, vous favoriserez la coordination avec les autres équipes et partenaires de l'IMAD, particulièrement sur les questions de dénutrition ou de malnutrition.
- Enfin, votre leadership sera essentiel pour renforcer le rôle de nos livreurs de repas en tant qu'acteurs de proximité et pour veiller à une allocation efficace des ressources humaines, matérielles et financières.
Qualifications
- Nous recherchons une personne dotée d'une formation universitaire (Bachelor) ou équivalente, avec 3 à 5 ans d'expérience en management d'équipe.
- Une formation supplémentaire et/ou certification en management, logistique et gestion des flux sera un atout.
- Une connaissance approfondie du réseau de santé et social genevois, associée à d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse, est essentielle.
- Votre engagement, votre sens relationnel et votre approche orientée solutions complèteront idéalement votre profil.
Informations complémentaires
- Lieu de travail : Genève
- Direction : Centre de nutrition
- Classe de fonction : 19 (grille de salaire de l'état disponible sur internet)
- Responsable RH : Mme Stéphanie Marques Jacquet, responsable des ressources humaines, tél. 022 420 22 57
- Délai de postulation : 1.12.2023
- Entrée en fonction : à convenir
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Nous vous invitons à nous transmettre un dossier complet : une lettre de motivation, un curriculum vitae, vos certificats de travail et diplômes.
Nous considérons uniquement les dossiers de candidature complets.
Nous vous garantissons une confidentialité totale dans le traitement de votre dossier.