Le 27 novembre à Berne, BESA QSys propose une journée de réflexion sur les enjeux de soins à la fois basés sur les données et centrés sur la personne. Pour la première fois, la manifestation est entièrement bilingue.
© BESAQsysLors de ce symposium, des experts des soins et de l’accompagnement discutent des opportunités et limites d’une approche des soins qui s’appuie à la fois sur les données et sur l’humain. La façon dont ces deux aspects peuvent aller de pair sera exposée au travers de différentes présentations. Un espace pour les échanges et les exemples pratiques sera également proposé.
Les thèmes transversaux se dérouleront en séance plénière. Après le repas de midi, trois sessions parallèles sont au programme.
La participation à la journée d’étude est possible sur place ou en ligne. Il n’est pas possible de réserver une demi-journée.
Grande nouveauté cette année : l’événement sera entièrement bilingue allemand et français. Le programme du matin se déroulera en allemand avec traduction simultanée. L’après-midi proposera trois sessions parallèles : une en français, une en allemand avec traduction, une en allemand sans traduction.
Programme détaillé (pdf)