Formation / L’évaluation dans le travail social et la santé

vendredi 13 juillet 2012

A la suite du séminaire d’octobre 2010, le Département Prestations de service de la HEF-TS, en lien avec le RECSS et le Module du MASTER Travail social « Recherche-intervention & Evaluations » annonce la formation sur :

L’évaluation dans le travail social et la santé

avec Pernelle Smits, Université de Montréal

Cette offre de formation s’articule en 2 temps :
- un séminaire de base de 2 jours traitera des « Modèles aux évaluations menées », les mardi et mercredi 6 et 7 novembre 2012
- un séminaire d’approfondissement sur une journée se centrera sur des « Analyses critiques et formatives d’évaluations menées » le vendredi 9 novembre 2012

Pernelle Smits est PhD Santé Publique - AnEIS Evaluation des interventions, chercheuse, Ecole Nationale d’Administration Publique (ENAP) & Université de Montréal.

Public : professeur-e-s, chef-fe-s de projets, consultant-e-s, évaluateurs/trices, collaborateurs/trices scientifiques désirant développer leurs compétences en évaluations dans les champs notamment de la santé et du social (privé, public ou associatif…).

La participation au séminaire d’approfondissement nécessite soit de mener ses propres projets de recherche (page à compléter dans le feuillet de description), soit d’avoir suivi le cours de base.

Délai d’inscription : 1er octobre 2012. Les places seront attribuées selon leur ordre d’arrivée.

Les formulaires pour inscription ou description de recherche sont disponibles sur cette page internet. Ou en téléchargement ci-dessous, 6 pages pdf, 1.2 Mo.

PDF - 1.1 Mo
FlyerSmitsComplet


Toutes les actualités du site